L’ENTREPRISE

Créée et implantée à Saint-Blaise, l’entreprise ERIC MARTI SA est spécialisée dans tout ce qui touche aux toits et façades ventilées. Bénéficiant d’une solide expérience, nous réalisons les moindres désirs de nos clients, des collectivités publiques, des bureaux d’architectes, des gérances immobilières et des particuliers. Une maîtrise parfaite des contraintes techniques au niveau des matériaux nous permet d’éviter toutes mauvaises surprises et de répondre avec compétence et efficacité à toutes demandes, aussi pointues soient-elles.

L’entreprise est membre de Suissetec et de l’Association Neuchâteloise des couvreurs-façadiers (ANCF), autant de labels de qualités qui garantissent une éthique irréprochable, un savoir-faire, une conscience professionnelle ainsi qu’un suivi en matière de formation continue.

suissetec

En effet, nous formons dans notre entreprise des apprentis couvreurs et ferblantiers, ainsi que des contremaîtres ferblantiers.

Un peu d’histoire

C’est en 1882, que Monsieur Jean Marti fonde une entreprise de couverture. Dès 1926, les deux fils de Jean, Alfred et Paul, modifient la raison sociale en Marti Frères, ceci jusqu’en 1958, date à laquelle elle devient Paul Marti & Fils. Eric, reprend les rênes à son compte en 1972.

En 1992, l’entreprise devient une Société Anonyme et 10 ans plus tard, Bruno Mannino, d’abord apprenti d’Eric puis associé, reprend à son tour le rôle de patron et mène à bien l’entreprise, tout en étant expert pour les apprentis CFC au centre professionnel des métiers du bâtiment à Colombier.

En 2015, Nadia Mannino fait confiance à la fidèle équipe en place, menée par Pierre Robert, et s’engage à maintenir un haut niveau qualitatif afin de continuer à fournir des prestations irréprochables dans l’esprit insufflé par feu Bruno Mannino.

En 2017, l’entreprise fête ses 135 ans !

nous